OH !! Un blog sur un " DRAG QUEEN " !!???

... effectivement, il y a maintenant 5 ans que j'ai commencé cette activité, plutôt hors du commun, et auquel, je ne pensais pas être prédestiné.

Mais alors, me direz-vous, que s'est-il passé dans ma vie pour que je décide de mettre des perruques et des robes ?

C'est tout l'intérêt de ce blog, revenir ensemble, sur ce virage dans ma vie.



ANTHONY, fiche technique.


     Prénom :             Anthony
     Surnom :             Bizounours
     Situation :            En couple
     Ville :                   Nancy
     Profession :         Coiffeur
     Loisirs :                Drag Queen
     Astrologie :          Gémeaux
     Qualités :             Attentif, généreux
     Défauts :              Impulsif, grincheux



           "  Un brin cinglé,
                  Un soupçon artiste.
                      Ambitieux par vanité, 
                          Laborieux par nécessité.
                                 Mais paresseux avec délices "




Il était une fois...  dans une contrée éloignée en Lorraine, une princesse nommée Patricia. Elle rêvait d'un prince ténébreux, au regard d'un noir profond et au charme latin, qui ferait battre son coeur. Comme portée par une brise d'été, la providence l'a guidé sur la route d'un prince. Il était comme elle l'avait rêvé : une silhouette musclée, le teint hâlé et un accent chantant. Mais il avait 17 ans, il aimait plaire aux femmes et jouer de son sourire ravageur. Le destin les a finalement réuni et de cette union naquit le petit Mickaël, un enfant calme et discret. Vint à son tour la rebelle Jessica, qui avait déjà un caractère bien trempé. Et enfin, par une belle soirée de printemps est né Anthony, le dernier de la petite famille fraichement installée dans un village de campagne pour inspirer à plus de tranquilité...
Du moins c'est ce qu'ils pensaient...





3 commentaires:

  1. Purée mais il tue, ton blog ! Je ne m'attendais vraiment pas à cela. Le blog est beau, les textes sont chouettes et c'est bien illustré. C'est directement dans mes favoris :) ! Gros bisous et bonne continuation à ce très chouette blog !

    RépondreSupprimer
  2. Trop chouuuu tu es ! <3 bisous (tu a des talents d'écrivain ,bravo )

    RépondreSupprimer