OH !! Un blog sur un " DRAG QUEEN " !!???

... effectivement, il y a maintenant 5 ans que j'ai commencé cette activité, plutôt hors du commun, et auquel, je ne pensais pas être prédestiné.

Mais alors, me direz-vous, que s'est-il passé dans ma vie pour que je décide de mettre des perruques et des robes ?

C'est tout l'intérêt de ce blog, revenir ensemble, sur ce virage dans ma vie.



" euh non... C'EST PAS MOI !! "

















Chouchou, Texia & La Bizou 
à la CARDIODANCING -
 La Scène Bastille, PARIS



La nouvelle année commençait bien. A peine quelques jours après nouvel an, Texia me demandait si je souhaitais l'accompagner à la prochaine "cardiodancing". Il était "le drag queen résident" de cette soirée périodique à thème, et c'était d'ailleurs à cette occasion, que nous nous étions rencontrés, la première fois. J'étais ravi ! Je négociais une invitation pour Chouchou et je réfléchissais déjà à ce que j'allais porté. Si j'avais certaines "excuses" lors de la première soirée, parce que j'étais débutant, cette fois ci, je devais faire honneur à l'apprentissage que j'avais reçu depuis. Les jours passaient très vite. Le temps pour nous d'acheter les derniers accessoires et de réserver l'hôtel, et nous prenions la route de Paris, toujours avec mon ami Florent. L'ambiance était détendue. Nous nous préparions dans la chambre d'hôtel. Une fois "prêtes", c'est toujours un grand moment quand nous arrivons dans le hall d'entrée. Le réceptionniste est toujours surpris... en même temps, il y a de quoi ! Nous étions à une rue de la discothèque et nous nous pressions pour ne pas trop attirer l'attention des passants. Comme je connaissais déjà les lieux, je faisais la visite guidée à Chouchou en attendant que Texia descende des loges. Tout comme moi la première fois, Chouchou était surpris de voir le contraste entre la clientèle de Metz et celle de Paris. Nous qui étions habitués à des clients au physique fluet et aux décolletés plongeants, on se retrouvait au milieu de "bears", des hommes trapus, d'une trentaine d'années, au crâne rasé et à la barbe drue. Nous terminions la visite par la salle fumeurs, et au moment d'en sortir, un des gogo danseurs m'a attrapé le bras pour me saluer : "Salut Bettie !". Sur le coup, j'étais surpris, mais je l'ai tout de suite corrigé en lui expliquant que je n'étais pas Bettie. Texia descendait des loges, fidèle à "elle même", très "femme" et toujours aussi percutante dans son humour. Nous partagions le podium pendant la soirée, et Chouchou fut même invité à nous rejoindre le temps d'un passage. A l'aube, la soirée touchait à sa fin. C'était encore une très belle soirée et nous repartions vers l'hôtel en débriefant sur le chemin... Le lendemain, avant de rentrer à Nancy, Chouchou, Flo et moi, nous amusions à jouer aux touristes en passant par Montmartre ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire