OH !! Un blog sur un " DRAG QUEEN " !!???

... effectivement, il y a maintenant 5 ans que j'ai commencé cette activité, plutôt hors du commun, et auquel, je ne pensais pas être prédestiné.

Mais alors, me direz-vous, que s'est-il passé dans ma vie pour que je décide de mettre des perruques et des robes ?

C'est tout l'intérêt de ce blog, revenir ensemble, sur ce virage dans ma vie.



Prochain arrêt : MONTPELLIER



Lors d'une soirée à Metz, un ami m'avait présenté sa dernière "conquête". Il venait de Chartres et lui aussi avait entendu parler de "La Bizou". Il m'avait confié qu'il était impressionné par les drag queen en général et bien que leur histoire n'ait pas duré longtemps, nous étions restés en contact. Et rapidement nous sommes devenus amis. Il économisait depuis depuis mois pour s'offrir des vacances à Montpellier avec des amis. Une fois l'argent réuni, il se faisait une joie de programmer son séjour comme convenu. Pendant ce temps, nous enchainions les contrats et les shooting photos avec Morgane. En parallèle, je sortais régulièrement les soirs sur Metz avec Chouchou. J'y avais fait la rencontre de Kenny avec qui je dialoguais rapidement sur un site de rencontre et je lui ai proposé de passer le reste de la soirée chez moi. Nous dormions depuis quelques heures à peine, et quelqu'un frappait à la porte. Ca nous à réveiller. Je me demandais qui pouvait toquer à ma porte, un dimanche matin de si bonne heure. C'était mon ami de Chartres. Alors que je le croyais à Montpellier à profiter de ses vacances, il était devant ma porte. Mais qu'est-ce qu'il foutait là? J'étais content de le voir mais je l'ai tout de suite questionné pour en savoir davantage. Il m'expliqua qu'il s'était pris la tête avec ses amis à Montpellier et qu'en rentrant de boite, il était passé devant la gare et avait vu qu'il y avait un train au départ imminent en direction de Nancy. Il l'avait interprété comme étant un signe et il étant monté dedans sans réfléchir. Il occultait complètement que je n'étais pas seul et s'empressa de me raconter ses vacances. Il ne cessait de me parler de la boite de nuit où il était allé : la Villa Rouge. Je ne connaissais pas. Il me la décrivait comme étant un gros complexe, vaste et blindé de monde. Il y avait fait plein de rencontres dont celle d'un des serveurs qui lui avait parler de moi, Julien. J'étais étonné d'apprendre qu'on parlait de "La Bizou" à des centaines de kilomètres, mais aussi agréablement surpris. Plus tard dans l'après midi, Kenny se sentait "de trop" et préféra rentrer chez lui. J'étais curieux d'aller consulter sur Facebook, le profil du fameux Julien.  Je découvrais un jeune homme d'une vingtaine année, qui m'apparaissait comme simple et gentil.
Je me suis amusé à lui envoyer un message " j'ai les oreilles qui sifflent ... " Il répondait avec humour et me confirmait qu'il avait bien parler de moi. Très vite, nous nous découvrions plusieurs points communs et bien que virtuelle, j'appréciais sa compagnie. Nous avons rapidement convenu que nous devions nous rencontrer "en vrai" et deux mois plus tard, la Gay Pride à Montpellier était l'occasion parfaite. C'était un vrai défi pour moi, je ne m'étais jamais rendu aussi loin en train pour rencontrer un "inconnu". J'ai donc proposé à mon ami de m'accompagner, pour rattraper l'échec de ses vacances et quelques semaines plus tard, nous partions ensemble à l'aventure. Julien avait même négocier ma présence sur le char de la Villa Rouge mais j'étais loin de m'imaginer que ce que je considérais comme des "vacances" allaient dégénérer en vrai cauchemar ... 




< ... retour page 4                suite page 6 ...>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire