OH !! Un blog sur un " DRAG QUEEN " !!???

... effectivement, il y a maintenant 5 ans que j'ai commencé cette activité, plutôt hors du commun, et auquel, je ne pensais pas être prédestiné.

Mais alors, me direz-vous, que s'est-il passé dans ma vie pour que je décide de mettre des perruques et des robes ?

C'est tout l'intérêt de ce blog, revenir ensemble, sur ce virage dans ma vie.



What the F*CK !?






Nous étions rentrés sur Nancy, et j'étais inquiet de ne toujours pas avoir de nouvelles de mes amis transformistes. J'avais tant de choses à leur raconter. Ils me parlaient tellement souvent de Texia et Bettie, que je tenais à leur partager mes impressions, à chaud. Alors le soir même, je suis allé dans le bar où nous avions l'habitude de nous rendre. L'accueil fut froid, je ne comprenais pas pourquoi ? J'ai donc voulu crever l'abcès : "Mais merde, je n'ai rien fait de mal !? J'ai raté un épisode là, ou quoi ?" Et l'un d'entre eux m'a demandé si je voulais les doubler ? Alors là, je me suis cassé la gueule de haut. Ce n'était pas du tout mon objectif en allant à Paris. Pour résumer, on me reprochait d'avoir profiter d'eux, m'en être servi comme tremplin, pour attirer l'attention des "parisiennes" et décrocher des contrats. Je leur ai bien sur expliquer mon point de vue et les moeurs se sont rapidement apaisées... Heureusement ! Loin de moi, l'idée de les négliger au profit de personnes que je connaissais à peine. C'est donc dans une ambiance plus détendue, que j'ai pris plaisir à leur faire un débriefing de la soirée à Paris, et de mes appréhensions injustifiées sur ces fameuses "parisiennes" qui m'avaient si bien reçu. Ils étaient à la fois surpris et contents de savoir que ça s'était bien déroulé pour moi. Et quand je suis rentré chez moi, j'avais une agréable surprise qui m'attendait sur Facebook. Bettie m'avait envoyé une demande d'ajout. A peine j'avais accepté, que je recevais un message de sa part : "Salut, j'ai quelque chose à te dire... Mais ça ne va pas te faire plaisir..."  


4 commentaires:

  1. Je déteste la personne qui à inventé le suspense, c'est officiel !

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhhhhhhhhh mais c'est quoi cette façon de nous faire languir, la suite nadidiou lol

    RépondreSupprimer
  3. Punaise je gobe et lis tes articles a une vitesse bon la tu es vilain de nous faire ca couper comme ca lol

    RépondreSupprimer
  4. Punaise je gobe et lis tes articles a une vitesse bon la tu es vilain de nous faire ca couper comme ca lol

    RépondreSupprimer